Wimereux 2012

Ce week end c'était le rassemblement paramoteur de Wimereux...

Vendredi 11, arrivée au chalet à 16h00 avec toute la petite famille. Le temps de prendre nos quartiers. Nous allons faire un saut sur le décollage paramoteur qui se trouve à quelques centaines de mètres du camping. Le vent est fort. Je retrouve Nadine, Michel, Fred, Nolwen et Yves. On part ensuite voir le front de mer à Wimereux.dscf0246.jpgLe soir quelques courageux tentent de voler. Je reste au chaud au chalet, car mine de rien il caille. Le chauffage est monté.

Samedi matin le vent est toujours fort. On décide d'aller visiter Nausicaà. C'est très sympa, les filles adorent.

dscn2548.jpgdscn2555.jpgdscn2574.jpg

L'après midi petite sieste avec Elisa. Julie regarde la télé et Anne-Gaëlle va se promener en ville à pied.

Le samedi soir toujours le même vent et quelques courageux qui décollent. Le vent est prévu nul le lendemain matin...alors patience.

Dimanche matin enfin je suis au déco à 8h45. Décolage une heure après. Voici le lien d'un extrait video.

Pas de vent. Je m'y reprends à 3 fois pour décoller, la voile n'en faisant qu'à sa tête. ça y est, c'est parti pour une bonne ballade le long de la côte. Tiens on voit bien les côtes anglaises, on pourrait presque les toucher. Je reviens vers le camping faire coucou à Julie. Puis je file sur Boulogne sur mer. Je décide de rentrer un peu dans les terres, mais les thermiques commencent à se faire bien sentir et les cumulus bourgeonnent rapidement. ça secoue. je retourne sur le bord de mer où c'est plus calme. Et puis vais me poser fatigué quand même.

Julie me rejoint. Puis il est temps de rendre les clés du chalet. On mange sur Boulogne et on reprend la route direction Normanville.

paramoteur Wimereux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site