18ème vol paramoteur

Voilà le 18ème vol qui marque mon brevet .... ça y est!!!! reste plus qu'à faire les formalités administratives et l'immatriculation et puis c'est du tout bon pour l'automne et l'hiver.

Ce dimanche 27 septembre 2009, après 2 vols Yves m'a demandé de lui transmettre mon attestation de théorie pour qu'il valide mon brevet. cool.

La journée avait commencée dans l'attelier pour un petit nettoyage du carburateur qui était encrassé. La veille j'avais du me vacher car le moteur s'engorgeait. Prise d'air? Carburateur sale? C'était bien le carbu. Un coup de soufflette et c'est reparti. Dimanche donc  on est sur le terrain vers 16h00. Le vent est encore raffaleux et les thermiques généreux. 17h30 je décole. Je me repose rapidement après m'être fait un peu secoué. A 18h30 c'est du tout bon. Décolage et c'est parti pour une jolie balade d'une bonne heure autour du site. Je prends de l'altitude dans un air laminaire. La campagne est belle avec un soleil qui se couche magnifique. Les chevreuils gambadent sous mes pieds. Les chasseurs rentrent broucouilles.... Posé vers 19h40. 

Le prochain vol, je prends la cam, c'est sur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×